Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Castelsarrasin, connue sous la Révolution sous le nom de Mont-Sarrazin [1], est une commune française, unique sous-préfecture du département de Tarn-et-Garonne et chef-lieu de l'arrondissement de Castelsarrasin, en région Occitanie.

  2. Castelsarrasin, la catholique, est aux prises avec le reste de la région, plutôt protestant. L’église Saint-Sauveur est d’ailleurs une des rares qui ait échappé à la destruction. Elle peut se visiter tous les jours de 9 h à 18 h.

  3. 26 juin 2015 · Le DIALOGUE de juillet est sorti ! Consultez la version en ligne. Paiement en ligne. Menus scolaires. Infos travaux. Journal Municipal. Nouveaux arrivants. Galerie photos.

  4. Sous-Préfecture de plus de 14.000 habitants, la ville de Castelsarrasin est dotée de 4 plans d’eau, de sites et bâtiments remarquables et d’infrastructures culturelles et sportives qui constituent autant de lieux de découverte et de détente.

  5. Castelsarrasin (French pronunciation: [kastɛlsaʁazɛ̃] ⓘ; Occitan: Los Sarrasins) is a commune in the Tarn-et-Garonne department in Occitanie region of France. The inhabitants are called Castelsarrasinois. It is the second most populous commune in Tarn-et-Garonne after Montauban. It is served by Castelsarrasin station on the ...

  6. Située à la pointe extrême du Languedoc, Castelsarrasin avec son château et ses fortifications devient, au Moyen Âge, une des principales villes fortes du Comté toulousain.

  7. Français. C'est la seconde commune du département du Tarn-et-Garonne, en termes de population et d'économie. Entre Bordeaux et Narbonne via Toulouse, à la pointe du Languedoc, Castelsarrasin est une ville fleurie. À quelques kilomètres à l'ouest de Montauban, on y trouve toutes les commodités.