Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Baghdati (en géorgien : ბაღდათი) est une ville de la province d'Imereti, située dans la partie ouest de la Géorgie et est le centre du raion de même nom. De 1940 à 1990, Baghdati a été appelée Maïakovski, en référence à l'écrivain.

  2. Explore Baghdati, a small town in Georgia with a rich culture and history, surrounded by natural beauty and delicious wines. Discover its attractions, churches, museums and more!

  3. La municipalité de Baghdati (en géorgien : ბაღდათის მუნიციპალიტეტი) est un district de la région d'Iméréthie en Géorgie. Au recensement de 2014, Baghdati comptait 21 582 habitants [ 1 ] .

  4. Baghdati est une ville de la province d'Imereti, située dans la partie ouest de la Géorgie et est le centre du raion de même nom. De 1940 à 1990, Baghdati a été appelée Maïakovski, en référence à l'écrivain. Baghdati a reçu le titre de ville en 1981.

  5. en.wikipedia.org › wiki › BaghdatiBaghdati - Wikipedia

    Baghdati (Georgian: ბაღდათი, romanized: baghdati) is a town of 3,700 people in the Imereti region of western Georgia, at the edge of the Ajameti forest on the river Khanistsqali, a tributary of the Rioni.

  6. fr-academic.com › dic › frwikiBaghdati (ville)

    Baghdati (en géorgien : ბაღდათი) est une ville de la province d'Imereti, située dans la partie ouest de la Géorgie et est le centre du raion de même nom. De 1940 à 1990, Baghdati a été appelée Maïakovski. Baghdati a reçu le titre de ville en 1981.

  7. Explorez les trésors cachés de cette destination fascinante avec le guide touristique Baghdati. Des visites culturelles aux spécialités culinaires, en passant par les sites touristiques les plus célèbres, notre guide vous offre tout ce dont vous avez besoin pour vos aventures.