Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Citoyens et visiteurs, découvrez la Ville de Saint-Georges en Beauce ! Explorez notre site officiel pour en savoir plus sur la ville, nos services et bien plus encore.

  2. Découvrez la vie de saint Georges, célèbre saint-patron de la cavalerie, qui a terrassé un dragon. Martyr sous l’empereur Dioclétien, sa force et sa foi sont exemplaires.

  3. Georges de Lydda, né vers 275/280 et mort le 23 avril 303, couramment appelé saint Georges, est un martyr du IVe siècle, selon la tradition continue de l' Église catholique et des diverses Églises orthodoxes.

  4. Saint-Georges est une ville du sud du Québec qui fait partie de la municipalité régionale de comté (MRC) de Beauce-Sartigan, dont elle est le chef-lieu. Située dans la vallée de la rivière Chaudière en Beauce, cette ville, de la région de Chaudière-Appalaches, est la plus grande municipalité beauceronne et un centre économique régional important.

  5. Les meilleures activités à Saint Georges, Chaudiere-Appalaches : découvrez 1 520 avis de voyageurs et photos de 34 choses à faire à Saint Georges, sur Tripadvisor.

  6. 23 avr. 2024 · St. Georges est considéré comme le Saint patron des chevaliers, des soldats, des scouts, des escrimeurs, des archers; on l’invoque également contre la peste et la lèpre, et contre les serpents venimeux. Saint Georges est également honoré par les musulmans qui lui ont donné le titre de «Prophète».

  7. Ville de Saint-Georges vous invite à consulter son calendrier des événements. Ces événements se tiennent dans les différents parcs et établissements qui sont la propriété de la Ville. Chaque événement répertorié dans le calendrier est cliquable et mène vers une page où l’on retrouve davantage d’informations au sujet de l ...

  8. Saint-Georges welcomes you! A brief history of Saint-Georges; Discover the Saint-Georges economy; Saint-Georges – A great place to live! In-demand jobs in Saint-Georges; Looking for work in Saint-Georges; Information for entrepreneurs

  9. Saint Georges. Soldat, martyr, patron des militaires - (IVème siècle) Saint Georges naquit à Lydda, en Palestine ; son éducation fut toute chrétienne. Il suivit la carrière des armes comme son père, et bientôt sa beauté, sa distinction, son courage, l’élevèrent à la dignité de tribun militaire dans la garde impériale.

  10. Saint patron de la cavalerie de l'armée brésilienne, Saint George est célébré à cheval dans tout le pays. À Rio de Janeiro, où le saint est extrêmement populaire, la Saint-Georges est un jour de festivités populaires, comme la feijoada, les feux d'artifice, entre autres célébrations.

  1. Des personnes ont également recherché