Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Push Mail (ou push e-mail) est une technologie de messagerie électronique mobile, consistant à envoyer les messages reçus sur un serveur de messagerie, via un server push, vers un mobile [1], typiquement un smartphone.

  2. 6 mars 2024 · Le push mail est une technologie qui permet de recevoir instantanément les courriels sur son appareil mobile, sans nécessiter une action manuelle de rafraîchissement de la boîte de réception. Découvrez comment le push mail favorise la productivité professionnelle, la communication interne et l'engagement des collaborateurs.

  3. Fonctionnant de pair avec les serveurs de messagerie, le push mail utilise des protocoles spécifiques pour maintenir une connexion ouverte entre le serveur et l’appareil. Lorsqu’un e-mail est reçu, le serveur pousse l’information vers l’appareil, déclenchant ainsi la fameuse notification push.

  4. 21 avr. 2024 · Le push mail est une technologie qui permet de recevoir instantanément les emails sur les appareils mobiles dès leur arrivée sur le serveur. Découvrez ses bénéfices pour l’efficacité professionnelle, son fonctionnement et comment l’implémenter dans votre entreprise.

  5. 24 mars 2024 · Le push mail est une technologie qui permet de recevoir des e-mails instantanément sur ses appareils mobiles et de bureau. Découvrez comment il révolutionne la communication et la productivité, et comment l'intégrer efficacement dans votre entreprise.

  6. 7 avr. 2024 · Le push mail est une technologie qui permet de recevoir instantanément les emails sur un appareil mobile, sans avoir à les vérifier manuellement. Cela offre une réactivité immédiate aux communications importantes, un avantage considérable dans le monde des affaires rapide d’aujourd’hui.

  7. 17 juin 2023 · On iPhone, you have the option to choose between "Push" and "Fetch" for your email accounts. These options determine how your device retrieves new emails and keeps your inbox up to date. Here's a brief explanation of each option: