Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le F-4 Phantom II est un avion militaire de troisième génération conçu par le constructeur américain McDonnell à partir de 1953. Il s'agit de l'un des avions militaires américains les plus importants du XX e siècle et l'avion de combat occidental ayant été le plus produit depuis la guerre de Corée : le 5 195 e et dernier exemplaire a ...

  2. The McDonnell Douglas F-4 Phantom II is an American tandem two-seat, twin-engine, all-weather, long-range supersonic jet interceptor and fighter-bomber originally developed by McDonnell Aircraft for the United States Navy.

  3. Le F-4 Phantom II fut un remarquable chasseur construit à plus de 5.000 exemplaires jusqu’en 1979. Il fut conçu dès 1952 comme appareil multirôle embarqué destiné à l’US Navy pour remplacer le chasseur-bombardier embarqué F3H Demon peu performant.

  4. 27 juin 2024 · Conçu par McDonnell Douglas, le F-4 Phantom II est l'un des avions militaires américains les plus importants du XX e siècle et l' avion de combat occidental ayant été le plus produit depuis la Guerre de Corée : le 5 195 e et dernier exemplaire a été livré en 1981, après plus de 20 ans de production ininterrompue.

  5. Le F-4 Phantom II est un avion militaire de troisième génération conçu par le constructeur américain McDonnell à partir de 1953. Il s'agit de l'un des avions militaires américains les plus importants du XXe siècle et l'avion de combat occidental ayant été le plus produit depuis la guerre de Corée : le 5 195e et dernier exemplaire a ...

  6. 2 mars 2016 · Alors que les Phantom FG Mk-1 de la Royal Navy brillaient en exercices navals internationaux, ou lors d’interceptions de bombardiers et d’avions de reconnaissance soviétiques Tupolev Tu-95 Bear, les Phantom FGR Mk-2 quant à eux opéraient de manière plus discrète.

  7. 17 avr. 2021 · Le F-4 Phantom II, chasseur biréacteur, biplace, bisonique, est un avion américain majeur de la seconde partie du XXe siècle. Au départ conçu à la demande de la Navy, il fut adopté par la suite par les Marines et l'USAF, preuve de ses qualités.