Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La maladie de Crohn est une affection chronique caractatérisée par la présence d'une inflammation chronique des voies gastro-intestinales (intestins). Il s'agit de l'une des maladies inflammatoires chroniques de l'intestin (MICI). La colite ulcéreuse est un autre type de MICI.

  2. La maladie de Crohn est une maladie inflammatoire chronique du système digestif (gros intestin), qui évolue par poussées ouvcrises et phases de rémission. Elle se caractérise...

  3. 2 févr. 2024 · La maladie de Crohn est caractérisée par une atteinte discontinue de la paroi intestinale, alternant des lésions souvent profondes, touchant toute l'épaisseur de la paroi (lésions transmurales) avec des zones de muqueuse saine.

  4. La maladie de Crohn est une maladie intestinale inflammatoire chronique transmurale, affectant habituellement l'iléon distal et le côlon, mais pouvant survenir à un niveau quelconque du tube digestif. Les symptômes comprennent des diarrhées et des douleurs abdominales.

  5. La maladie de Crohn est une maladie inflammatoire chronique du tube digestif. Elle provoque une inflammation et un épaississement de la paroi, ainsi que des ulcères et, parfois, des fissures et des perforations.

  6. Les symptômes suivants peuvent être des signes de la maladie de Crohn ou de la Colitie Ulcéreuse : douleurs abdominales, crampes, diarrhée (selles sanglantes; avec la colite), nausées et vomissements, diminution de l’appétit et perte de poids, fièvre, anémie et fatigue.

  7. La maladie de Crohn est une maladie inflammatoire chronique de l'intestin (MICI) qui peut atteindre toute partie de l'appareil digestif (de la bouche à l'anus) et éventuellement la peau, les articulations et les yeux.

  8. La maladie de Crohn est une maladie inflammatoire chronique de lintestin qui implique habituellement la partie inférieure de l’intestin grêle, le gros intestin ou les deux, mais peut affecter toute partie du tube digestif.

  9. La maladie de Crohn est une maladie inflammatoire chronique de lintestin. Sa cause est inconnue, mais elle pourrait être liée à un problème dans le système immunitaire. Les symptômes sont intermittents et peuvent inclure diarrhée, crampes abdominales douloureuses, fièvre, manque d’appétit et perte de poids.

  10. La maladie de Crohn est une maladie inflammatoire chronique de lintestin due à un dérèglement du système immunitaire intestinal. Elle touche plus de 100 000 personnes en France. La maladie est caractérisée par des périodes de poussées qui peuvent impacter fortement le confort de vie.

  1. Des personnes ont également recherché