Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 21 mars 2024 · Un petit avis, dissonant dans le concert de louanges du roman de Kasischke « La vie devant ces yeux ». Ca commence avec un tueur fou dans un établissement scolaire, le cinglé propose un deal horrible à Diana et à sa meilleure amie.

  2. La Vie devant ses yeux (The Life Before Her Eyes, titre original en anglais) est un film américain réalisé par Vadim Perelman, sorti en France le 17 septembre 2008 et tiré du roman homonyme de Laura Kasischke.

  3. 16 sept. 2008 · Second film de l’Ukrainien Vadim Perelman, après House of Sand and Fog, La Vie devant ses yeux part d’un concept passablement peu enthousiasmant : traiter de la culpabilité post-traumatique d’une victime d’un massacre à la Columbine via deux récits croisés à des années d’intervalles.

  4. Résumé du livre La vie devant ses yeux - Laura Kasischke. "C'est un après-midi très chaud et inodore. Les fleurs de mai et de juin ont séché sur leurs branches ou sont tombées des arbres, mais l'adolescence semble traîner pour toujours."

  5. Résumé. C'est un peu ça, le gros problème de La Vie devant ses yeux : s'affirmer comme profond et existentiel alors que sa vanité et sa prétention sautent aux yeux. Telle une grenouille voulant...

  6. 11 juin 2014 · Dans La vie devant ses yeux, même personnage principal, une femme qui a la quarantaine et qui a une seule fille de 10 ans . Même décor, une banlieue américaine du Middle West.

  7. 19 avr. 2018 · Résumé : Diana, la quarantaine, mariée à un professeur de philosophie et maman d’une petite Emma de 10 ans, est cette mère de famille américaine typique qui habite une belle maison, accompagne les sorties scolaires de sa fille, cuisine admirablement et enseigne le dessin.