Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. James Patterson, né le 22 mars 1947 à Newburgh dans l' État de New York, est un écrivain américain . Biographie.

  2. 29 livres. 604 lecteurs. A Washington D.C., Alex Cross, un détective noir, enquête sur deux kidnappings d'enfants : celui de Michael, fils du ministre des Finances, et celui de Maggie-Rose, fille d'une star et d'un financier célèbre.

  3. Vous vous demandez peut-être quels romans écrits par James Patterson lire en juillet 2024 et comment l’auteur a appelé son tout dernier livre ou encore quelles sont les plus jolis extraits du livre.

  4. Né à New York en 1947, James Patterson publie son premier roman en 1976. En 1977, il obtient l’Edgar Award du meilleur roman policier. Il est aujourd’hui l’auteur de thrillers le plus lu au monde.

  5. www.babelio.com › auteur › James-PattersonJames Patterson - Babelio

    Biographie : James Patterson est un écrivain américain. Il est diplômé de l'Université Vanderbilt. Publicitaire de profession, il travaille chez J. Walter Thompson d'abord comme rédacteur, puis devient directeur général en 1990. En 1996, il démissionne pour se consacrer entièrement à l'écriture.

  6. Ecrivain prolifique reconnu dans le monde entier, James Patterson est l'auteur de plus de vingt romans dont 'La Dernière Prophétie', 'Noires sont les violettes', 'L' Eté des machettes', 'Souffle le vent', 'La Diabolique', best-seller, et en 2006 'Lune de miel'.

  7. La bibliographie James Patterson débute avec la série d'Alex Cross comprenant notamment les titres Et tombent les filles et Le masque de l'araignée tous deux portés au grand écran. S'ensuit 1 er à mourir, premier opus des aventures du Women Murder Club.