Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Isabelle Aubret, nom d’artiste de Thérèse Coquerelle née le 27 juillet 1938 à Marquette-lez-Lille 1 près de Lille, est une chanteuse française. En 1952, elle remporte les Championnats de France de gymnastique et, en 1962, le Concours Eurovision de la chanson pour la France, avec la chanson Un premier amour 2 .

  2. 27 juil. 2023 · Découvrez le parcours d'Isabelle Aubret, chanteuse de 85 ans, qui a participé deux fois à l'Eurovision et a été championne de France de gymnastique. Son mari, Jean-Pierre, est un ancien joueur de rugby et un homme de confiance.

  3. Découvrez la vie et la carrière d'Isabelle Aubret, chanteuse française engagée et poétique, qui a représenté la France à l'Eurovision deux fois. Apprenez-en plus sur ses amitiés avec Ferrat, Brel ou Legrand, et ses deux accidents qui l'ont handicapée.

  4. 19 mars 2024 · En 2011, elle a accordé une interview à RFI dans laquelle elle a expliqué comment l’amour de Brel pour sa mère et son humble origine dans le Nord lui avaient servi d’inspiration. Après chacune des victoires d’Isabelle Aubret, elle a connu des moments difficiles.

  5. 27 août 2019 · Exclusif - Isabelle Aubret et son mari Gérard Meys lors de la 40ème édition de la journée des oubliés des vacances organisée par le SPF (Secours Populaire Français), sur les plages de...

  6. « Un premier amour ne s'oublie jamais... Le 18 mars 1962, à la Villa Louvigny du Luxembourg, elle représente donc la France avec son titre romantique à souhait. Sa prestation toute en émotion retenue remporte une majorité de suffrages.

  7. Le 13 mai 1961, Guy Salignon accueille Isabelle Aubret, 23 ans, sur le plateau de "Nord Actualités télé". Le journaliste l'interroge sur sa toute jeune carrière débutée alors qu'elle avait 18 ans à peine.