Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Alexander Graham Bell, né le 3 mars 1847 à Édimbourg en Écosse et mort le 2 août 1922 à Beinn Bhreagh au Canada, est un scientifique, un ingénieur et un inventeur scotto-canadien, naturalisé américain en 1882, qui est surtout connu pour l'invention du téléphone, pour laquelle l'antériorité d'Antonio Meucci a depuis été reconnue ...

  2. 28 juil. 2010 · Découvrez la vie et l'œuvre d'Alexander Graham Bell, inventeur du téléphone et enseignant aux personnes sourdes. Né en Écosse, il émigre au Canada en 1870 et y passe ses étés près de Baddeck.

  3. Alexander Graham Bell (/ ˈ ɡ r eɪ. ə m /, born Alexander Bell; March 3, 1847 – August 2, 1922) was a Scottish-born Canadian-American inventor, scientist and engineer who is credited with patenting the first practical telephone.

  4. Alexander Graham Bell est un scientifique, un ingénieur et un inventeur qui est surtout connu pour l'invention du téléphone. Inspiré par l'invention du télégraphe et s'intéressant à l'élocution et à la parole, il lui vient l'idée de créer un dispositif pour transmettre la voix sous forme électrique.

  5. Il y a 4 jours · Alexander Graham Bell, Scottish-born American inventor, scientist, and teacher of the deaf whose foremost accomplishments were the invention of the telephone (1876) and refinement of the phonograph (1886).

  6. Graham BELL (1847-1922) : le téléphone. Le téléphone est inventé en 1876 par Graham Bell, une des inventions des pères fondateurs des télécommunications. Mais l’idée de transmettre la voix à distance est beaucoup plus ancienne. L’invention du téléphone est la rencontre d’un faisceau de recherches.

  7. La chargée de projet au Musée Pointe-à-Callière Ève Dumais raconte le contexte entourant la naissance de cette invention révolutionnaire et explique pourquoi Bell en a obtenu la paternité.

  1. Des personnes ont également recherché