Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La fibrillation auriculaire est une arythmie cardiaque fréquente qui peut entraîner des palpitations, des étourdissements ou un accident vasculaire cérébral. L'Institut de Cardiologie de Montréal explique les causes, les symptômes et les options de traitement de cette maladie.

  2. Vous êtes atteint du trouble du rythme cardiaque (arythmie) le plus courant, appelé fibrillation auriculaire. Cette fiche vous aidera à mieux comprendre ce trouble et à savoir quoi faire pour prendre soin de vous.

  3. La fibrillation auriculaire (FA) est une arythmie cardiaque qui se manifeste par des battements irréguliers et rapides des oreillettes. Elle peut entraîner des complications graves comme un accident vasculaire cérébral. Découvrez les causes, les symptômes, le diagnostic et le traitement de la FA.

  4. Pour diagnostiquer la fibrillation auriculaire, votre médecin passera en revue vos antécédents médicaux, procédera à un examen physique complet et vous fera passer des examens. Les examens les plus couramment prescrits sont décrits ci-dessous.

  5. La fibrillation auriculaire est un rythme auriculaire rapide, irrégulièrement irrégulier. Les symptômes comprennent des palpitations et parfois de l'asthénie, une intolérance à l'effort, une dyspnée et une présyncope.

  6. 10 mars 2017 · La fibrillation auriculaire est une maladie du cœur qui se manifeste par un pouls irrégulier et rapide. Découvrez comment la reconnaître, la diagnostiquer et la gérer avec l’aide d’un électrocardiogramme et d’un plan personnalisé.

  7. La fibrillation auriculaire est une arythmie qui affecte les oreillettes du cœur et qui peut augmenter le risque d'AVC et d'insuffisance cardiaque. Découvrez les types, les symptômes, les facteurs de risque et les options thérapeutiques de cette maladie du cœur.

  1. Des personnes ont également recherché