Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Monique Serf, dite Barbara (ou Barbara Brodi à ses débuts), est une auteure-compositrice-interprète française, née le 9 juin 1930 à Paris 17 e et morte le 24 novembre 1997 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).

    • Barbare

      une personne réputée brutale, violente, destructrice, et le...

  2. Synopsis. En 1980, un peu moins de dix ans avant la chute du Mur de Berlin : Barbara Wolff, chirurgienne-pédiatre, arrêtée pour subversion après avoir déposé une demande d'émigration, se retrouve contrainte d'abandonner ses fonctions au sein d'un prestigieux hôpital de la capitale ( Berlin-Est ).

  3. Barbara est un film français écrit et réalisé par Mathieu Amalric, sorti en 2017. Il s'agit d'un film biographique et de fiction sur une actrice devant interpréter dans un film le rôle de la chanteuse Barbara .

  4. Barbara est l'une des premières autrice, compositrice et interprète de la chanson française. Musiciens, biographes et collaborateurs retracent le parcours artistique et intime d'une inventrice de la chanson moderne.

  5. 11 nov. 2017 · Il y aura vingt ans le 24 novembre, la chanteuse française Barbara, née Monique Andrée Serf, s’éteignait dans des circonstances d’intoxication encore nébuleuses.

  6. 24 nov. 1997 · Né (e) le : 09/ 06 / 1930. Décédé (e) le : 24/11/1997. Nom de naissance : Monique Andrée Serf. Signe : Gémeaux. Pays de naissance : France. Suivre l'artiste : Biographie. Photos. Albums. Biographie Barbara. Bien plus qu'une "grande dame", elle était l'une des âmes de la chanson française.

  7. une personne réputée brutale, violente, destructrice, et le comportement, le langage, les mœurs de cette personne (lorsque les destructions sont physiques, on parle aussi de « vandalisme » par référence au peuple des Vandales ). Étymologie.