Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Manque d'écoute, non respect ou manque de décors, références imprecises, etc. Rudesse. Imposition d'un personnage ou d'une situation, rudesse physique, etc. Refus de personnage. Quand un joueur refuse le rôle qu'un autre lui a suggéré, ou abandonne arbitrairement son personnage. Obstruction (majeure)

  2. Les Signes d’arbitrage. Accessoire illégal. Cette punition s’applique lors qu’un joueur utilise un autre élément que son chandail au cours d’une impro. Cependant, un joueur n’est plus pénalisé pour des détails mineurs du genre : mains dans ses poches, jouer dans ses cheveux, regarder sa montre, etc. Cabotinage.

  3. Retrouvez tous les détails des signes d'arbitre en allant sur la page SIGNES D'ARBITRES. LES FAUTES DE PROCÉDURE. Les fautes de procédure sont en fait toutes les fautes qui sanctionnent le non respect du cérémonial, des règlements ou des données pratiques du carton de thème. Elles sont le plus généralement sifflées à l’équipe.

  4. Il faut rappeler que le match est certes la confrontation de deux équipes mais le spectacle « match d'impro » est tenu par les deux équipes et par le personnel, ensemble. Les signes d'arbitrage. Durant le match, l'arbitre peut siffler autant de fautes qu'il veut. Chaque faute possède, pour signe, un geste [5].

  5. SIGNES D'ARBITRAGES. Voici les chorégraphies que fait l'arbitre pour signifier chaque faute. Passez votre curseur sur chaque photo pour avoir le geste. Merci à Nour El Yakinn de Déclic Théâtre pour sa grâce et son regard perçant.

  6. 13 juin 2015 · tout sur le théâtre d'improvisation par Virginie LENFANT. samedi 13 juin 2015. Les signes de l'arbitrage

  7. Les signes d'arbitrage Durant le match, l'arbitre peut siffler autant de fautes qu'il veut. Chaque faute possède, pour signe, un geste3. L'arbitre (debout) siffle dans son gazou en réalisant ce geste et en désignant à qui appartient la faute.