Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le bonheur des familles d’Éli, de Samuel, de David, et de bien d’autres, a été détruit simplement parce que les parents n’ont pas établi et fait respecter l’ordre du gouvernement divin.

  2. Jésus énumère les trois personnes dans un ordre précis : « Baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit » (Mt 28.19). À l’intérieur de la Trinité, il n’existe ni division, ni contradiction, ni incohérence. Dieu est parfait et complet. En lui règnent l’ordre et l’harmonie.

  3. Résumé simplement, le plan de l’ordre divin dans la famille est : les maris aiment, les femmes se soumettent, les enfants obéissent. Remarquez à quel point cela ressemble à l’ordre qui existe entre le Père et le Fils.

  4. 19 mai 2016 · Cette étude aborde un sujet absolument fondamental pour la bonne compréhension de la Parole du Dieu vivant : comprendre le sens et la différence qu’il y a entre les lois, les statuts, les ordonnances, les préceptes, les commandements et les ordres.

  5. Première partie : l’ordre par rapport à la considération de l’autorité divine. Notre Dieu est un dieu de paix, son fils Jésus, le roi des rois. 1 Corinthiens 14 verset 40 : « Mais que tout se fasse avec bienséance et avec ordre ».Dieu veut l’ordre, la paix et la joie dans son église.

  6. Voici la promulgation solennelle du Décalogue « Les 10 Commandements de Dieu » selon le Livre de l’Exode (Ex 20, 12-24) traduit en latin et en français pour nous rappeler les Paroles que le Prêtre au Nom du Christ nous a adressées au Jour de notre Baptême avant de nous admettre dans l’Église Catholique Romaine : « si tu veux entrer ...

  7. Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux.