Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le blocage peut se situer à différents endroits du tube digestif (estomac, intestin, anus). Lors de la mue, en faisant sa toilette, le rat avale des poils qui peuvent former une boule. Cette boule de poils devient de plus en plus épaisse, elle reste bloquée dans l’estomac, et ne peut plus s’évacuer.

  2. Maladies et maladies courantes chez le rat. Il y a un certain nombre de maladies et de maladies qui peuvent affecter les rats, mais il y a 8 maladies très communes qu’il faut surveiller. 1. Le Mycoplasma Pulmonis. Tous les rats naissent avec Mycoplasma Pulmonis et en sont porteurs.

  3. Le rat domestique, de son nom latin Rattus norvegicus, est un rongeur. Ce nom latin lui a été attribué car il descend probablement du rat de Norvège ayant été domestiqué au XIXe siècle. C’est un...

  4. Au cours de sa vie, votre rat peut développer plusieurs maladies malgré son bon état de santé apparent. Un simple courant d’air peut entraîner un rhume, comme chez l’humain. Certaines maladies affaiblissent son système immunitaire et favorise l’arrivée d’autres bactéries. Voici les maladies les plus courantes chez votre rat.

  5. 7 oct. 2016 · Gros plan sur la santé du rat domestique : les pathologies les plus courantes du rat domestique, les bons gestes à avoir, les précautions à mettre en place. Comment avoir un rat en bonne santé ? Quelles sont les principales maladies du rat ?

  6. Certaines maladies peuvent s'aggraver très rapidement, et avoir des issues fatales. Il est important que vous observiez minutieusement vos rats chaque jour, et que vous consultiez le vétérinaire au moindre signe de maladie.

  7. Si vous pensez que votre rat pourrait être malade, il est préférable de connaître les signes de maladies chez les rats, surtout parce que les rats sont très bons pour cacher la maladie.