Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les racines carrées d'un nombre négatif dans l'ensemble des complexes. Google Classroom. Les nombres complexes dont le carré est − 44 sont : Simplifier au maximum. ± − 44 = ±. Contenus associés. 4:04. Le nombre dont le carré est -52. Signaler un problème. Chargement...

  2. La racine carrée. Soit {x,y}⊆ R { x, y } ⊆ R, alors la racine carrée d'un nombre y y correspond à un nombre réel positif x x qui, élevé au carré, donne y y. Par abus de confiance, on peut souvent sous-entendre que le résultat d'une racine carrée peut être négatif.

  3. Le nombre i est la racine carrée de -1, mais il n'existe pas dans l'ensemble des réels. Il appartient à l'ensemble des nombres complexes, qui permettent de résoudre des équations et de représenter des phénomènes physiques.

  4. Manipuler la racine carrée d'un nombre négatif. Google Classroom. À propos. Transcription. Comment établir que √ (-52) = 2i√ (13). Créés par Sal Khan et Monterey Institute for Technology and Education. Questions.

  5. La racine carrée d'un nombre négatif peut se définir à l'aide des nombres complexes, notamment l'unité imaginaire, \(i\). L' unité imaginaire est le nombre \(i\) qui satisfait \(i^2 = -1\). Grâce à cette définition, il est possible d'en déduire les racines carrées des nombres négatifs.

  6. Racine n-ième d'un nombre réel négatif. Le traitement des racines de nombres négatifs n'est pas uniforme. Par exemple, il n'existe pas de racine carrée réelle de -1 puisque pour tout réel , + >, mais la racine cubique de -27 existe et est égale à -3.

  7. Les propriétés et lois des exposants fixent les règles à appliquer lors d'opérations contenant des exposants. La puissance de quotient est un exemple.