Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 18 oct. 2022 · La Réserve de biosphère du papillon monarque protège des sites d’hivernage essentiels pour le papillon monarque. La concentration d’hivernage du papillon monarque dans le bien est un phénomène naturel exceptionnel.

    • Galerie

      This question is for testing whether you are a human visitor...

    • Documents

      Partenariats pour la conservation du patrimoine mondial....

    • Cartes

      La réserve de biosphère du papillon monarque est située dans...

  2. La réserve de biosphère du papillon monarque est située au Mexique, à environ 100 kilomètres au nord-ouest de Mexico. Elle couvre une superficie de 56 259 hectares.

  3. L’actualisation du « Programme de gestion de la réserve de biosphère du papillon monarque » est en cours et devrait s’achever en 2023 ; Aucun projet minier n’est actuellement autorisé au sein du bien ou de sa zone tampon, bien que le Grupo Industrial Minera México S.A. (IMMSA) ait entamé des démarches pour relancer l’exploitation ;

  4. 11 mai 2019 · Conservation du papillon monarque. Cet été, l’équipe de sensibilisation communautaire de la SNBRA a fait huit jardins de papillons monarque dans le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse. Ces jardins aideront à augmenter les populations du papillon monarque en voie de disparition.

  5. Map of Monarch Butterfly Biosphere Reserve. Avertissement. Les dossiers de proposition d’inscription produits par les États parties sont publiés par le Centre du patrimoine mondial sur son site Internet et/ou dans des documents de travail afin de garantir la transparence, l’accès à l’information et de faciliter la préparation d ...

  6. 21 août 2012 · • Informez-vous au www.monarchwatch.org – vous trouverez sur ce site quantité de renseignements sur le papillon monarque et sur l’aménagement d’un jardin à papillons. Les enfants y trouveront toute l’information nécessaire pour réaliser un projet ou une recherche.

  7. 21 mai 2019 · L’équipe de sensibilisation communautaire de la SNBRA a fait huit jardins de papillons monarque à travers le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse au cours de l’été 2010. Ces jardins contribueront à la croissance de la population de monarques, une espèce en voie de disparition.