Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le pin de Norfolk est un conifère originaire de l'ile de Norfolk, qui se trouve entre l'Australie et la Nouvelle Zélande, dans l'Océan Pacifique. Bien que ce ne soit pas un vrai pin, il y ressemble fortement et sert souvent de sapin de...

  2. Le pin de Norfolk est un conifère originaire d'une île du Pacifique, cultivé comme plante d'intérieur ou en zone côtière méditerranéenne. Découvrez ses caractéristiques, ses besoins, sa reproduction et ses variétés.

  3. 6 févr. 2023 · Le Pin de Norfolk (Araucaria heterophylla) est un arbre conique au feuillage persistant, originaire de l'Île de Norfolk. Il se cultive en pot, en sol frais et humide, et peut régénérer l'air pollué.

  4. 27 janv. 2015 · Le Pin de Norfolk est un conifère au port érigé et étalé. D'une croissance lente, il peut mesurer jusqu'à 1,80 mètre en pot, voir même jusqu'à 3 mètres mais c'est assez rare. On peut le cultiver en pleine terre dans le jardin mais il est peu rustique.

  5. L’Araucaria ou Pin de Norfolk — qui n'est pas un pin — (Araucaria heterophylla, synonyme Araucaria excelsa) est un conifère de la famille des Araucariacées.

  6. Le Pin de Norfolk est un conifère tropical qui ressemble au sapin de Noël et qui peut être cultivé à l'intérieur toute l'année. Découvrez ses besoins en température, humidité, arrosage et fertilisation, ainsi que ses avantages et ses inconvénients.

  7. 11 déc. 2023 · Découvrez le pin de l’île Norfolk, un conifère à feuilles persistantes originaire du Pacifique Sud. Apprenez ses caractéristiques, son entretien, ses bienfaits et ses variétés.