Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 4 jours · La montée d’effroyables violences a eu des conséquences dévastatrices sur des milliers de familles. Le nombre de victimes est sidérant des deux côtés. Parmi elles, un nombre invraisemblable d’enfants. En novembre 2023, un accord de cessez-le-feu a été conclu.

  2. Droit à l’éducation. En Palestine, environ 70% des enfants vont à l’école primaire. L’accès à l’éducation est difficile pour les enfants qui vivent dans les camps de réfugiés et dans les villages où il n’y a pas d’école.

  3. 10 oct. 2023 · Le temps perdu pour mettre fin au conflit aura inévitablement des conséquences encore plus dévastatrices pour les enfants. Selon les rapports, des centaines d’enfants israéliens et palestiniens ont été tués et de nombreux autres blessés au cours des dernières 72 heures.

  4. 5 avr. 2024 · Environ 40 % des plus de 33 000 Palestiniens tués à Gaza depuis le 7 octobre 2023 sont des enfants. En six mois, les bombes israéliennes qui dévastent le petit territoire assiégé, les ...

  5. Avec 12.300 victimes, la guerre à Gaza a tué plus d’enfants en quatre mois qu’en quatre ans de conflits à travers le monde, selon l’Agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens (UNRWA),...

  6. Dans la bande de Gaza, un garçon palestinien est assis sur les genoux de son père devant une boutique fermée qui fait face à leur domicile détruit. Les violences ont été de vaste portée et les enfants de l’État de Palestine et d’Israël ont été durement touchés par cette escalade.

  7. Le conflit dans la bande de Gaza a des répercussions catastrophiques sur les enfants. Selon les dernières estimations du Ministère palestinien de la santé, plus de 14 000 enfants ont été tués et des milliers d’autres ont été blessés. Il n'y a aucun endroit sûr où aller.