Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Est-il possible de guérir par le seul pouvoir de la pensée - sans faire appel aux médicaments ou à la chirurgie ? En vérité, cela se produit plus souvent que vous ne le croyez. Dans Le placebo, c'est vous !

  2. « Le placebo c'est vous » s'appuie sur les dernières recherches dans les domaines de la biologie, des neurosciences, de la psychologie, de l'hypnose, du conditionnement comportemental et de la physique quantique pour démystifier le fonctionnement de l'effet placebo…

  3. 1 mai 2015 · Le placebo, c'est vous ! Comment donner le pouvoir à votre esprit - Babelio. Ajouter à mes livres. Joe Dispenza. EAN : 9782896262205. 404 pages. Ariane (01/05/2015) 4.41 /5 23 notes. Résumé : De l'information à la transformation. Est-il possible de guérir par le seul pouvoir de la pensée – sans faire appel aux médicaments ou à la chirurgie ?

  4. Dans ce livre, le Dr Joe Dispenza nous fait part de nombreux cas, amplement documentés, où des patients sont parvenus à inverser des dysfonctionnements majeurs tels que la dépression, l'arthrite invalidante, la cardiopathie et même les tremblements dus à la maladie de Parkinson en croyant simplement au pouvoir du placebo.

  5. 20 oct. 2022 · Le placebo, c’est vous ⁠: comment donner le pouvoir à votre esprit [version intégrale] Joe Dispenza. Voici enfin la version intégrale de ce bestseller international incluant une méditation guidée divisée en trois segments. Est-il possible de guérir par le seul pouvoir de la pensée – sans faire appel aux médicaments ou à la chirurgie ?

  6. Le placebo, cest vous ! s’appuie sur les dernières recherches dans les domaines de la biologie, des neurosciences, de la psychologie, de l’hypnose, du conditionnement comportemental et de la physique quantique pour démystifier le fonctionnement de l’effet placebo… et nous convaincre que ce qui semble, à première vue, impossible ...

  7. 17 mars 2015 · Est-il possible de guérir par le seul pouvoir de la pensée - sans faire appel aux médicaments ou à la chirurgie ? En vérité, cela se produit plus souvent que vous ne le croyez. Dans Le placebo, c'est vous !