Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 1 oct. 2022 · Le client savant qui sait tout mieux que vous. Le client méfiant qui recherche des preuves tangibles. Le client bavard qui vous raconte sa vie. Le client autoritaire qui vous donne des ordres. Le client procédurier qui peut se montrer menaçant. Le client colérique qui n'est jamais satisfait.

  2. 29 juin 2022 · Le client autoritaire est habitué à donner des ordres. Il cherche à déstabiliser son interlocuteur, abuse parfois de son pouvoir et veut montrer qu’il commande. C’est un challenger, il cherche à obtenir un maximum pour un investissement minimum.

  3. Le client Autoritaire : Il a généralement un comportement directif et qui cherche à avoir un grand contrôle sur la situation. Il peut exiger des conditions spécifiques pour l'achat d'un produit ou d'un service et est peu disposé à faire des concessions.

  4. 4 oct. 2023 · Le client autoritaire s’avérera rapidement critique dans vos échanges. Avec cette typologie de clientèle, vous devrez donc veiller à être précis et efficient dans toutes vos actions.

  5. 30 avr. 2024 · Soyez démonstratif en couplant vos arguments avec des exemples de réussites clients. Le client autoritaire ou dominant. La typologie client autoritaire se fait remarquer par le ton de sa voix et son discours très froid.

  6. Les différents types de clients. 1. Le client despote autoritaire. Quelles méthodes pour travailler avec ce type de client autoritaire ? 2. Le type de client indécis. Comment gérer un client indécis ? 3. Le client bavard. 4. Le type silencieux et impassible. Techniques et astuces pour gérer un client silencieux. 5. Le client savant.

  7. Gérer des clients agressifs peut être un cauchemar, mais vous ne devez surtout pas les confondre aux clients autoritaires qui réclament simplement leurs droits. Cet article cible les clients qui profèrent des menaces, élèvent le ton,...