Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 30 sept. 2019 · Que craignent les clients anxieux exactement et comment faire pour mieux les servir? Après la peur de la mort et la maladie, la peur de manquer d’argent est la deuxième source d’anxiété. Et ça commence très tôt.

  2. 29 juin 2022 · Le client anxieux vous posera de nombreuses questions pour être sûr de bien comprendre et d’avoir des engagements de votre part. Il vous dira des phrases comme : “Vous êtes sûr du résultat ?” “Et si ça ne fonctionne pas, que se passe-t-il ?” “Est-ce une grosse prise de risque ?”

  3. Le client anxieux. À la différence du client méfiant qui doute de votre offre, le client anxieux doute de lui-même et a peur de prendre une mauvaise décision. Cette typologie de client peut rapidement perdre ses moyens au moindre doute.

  4. 12 sept. 2023 · Comment gérer les clients en colère : 17 conseils, modèles et exemples. Vous avez affaire à un client en colère et ne savez pas comment réagir ? Voici comment gérer un client irrité et apaiser les tensions sur les différents canaux. Par Patrick Grieve, Ambassadeur du service client. Dernière mise à jour 12 septembre 2023. Rétention des clients.

  5. 30 sept. 2019 · 16:01. Partager. Photo : Katarzyna Białasiewicz / 123RF. L’anxiété face à l’argent peut avoir de lourdes conséquences financières. Comment savoir si la personne devant vous souffre d’anxiété financière? Que craignent les clients anxieux exactement et comment faire pour mieux les servir?

  6. La thérapie brève orientée vers les solutions (TBOS) cible l’amélioration de la qualité de vie. Cette recherche exploratoire qualitative vise la description de l’utilisation de la TBOS pour traiter lanxiété et utilise la praxéologie et la théorisation ancrée.

  7. 17 mars 2022 · Client anxieux. Un client anxieux est un client qui s’inquiète et doute énormément. Il a peur de ne pas prendre la bonne décision. Il parle et pose des questions sans s’arrêter. Ecoutez-le, canalisez-le, soyez concis et restez positif.