Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Jamais, jamais vous ne la rattraperez. Lorsque chantent les pipeaux, lorsque danse l'eau vive. Elle mène mes troupeaux, au pays des olives. Venez, venez, mes chevreaux, mes agnelets. Dans le laurier, le thym et le serpolet. Un jour que, sous les roseaux, sommeillait mon eau vive.

  2. Ma petite est comme leau, elle est comme leau vive. Elle court comme un ruisseau, que les enfants poursuivent. Courez, courez vite si vous le pouvez. Jamais, jamais vous ne la rattraperez. Lorsque chantent les pipeaux, lorsque danse leau vive. Elle mene les troupeaux, au pays des olives.

  3. L'eau Vive est une chanson en Français. Ma petite est comme l'eau. Elle est comme l'eau vive. Elle court comme un ruisseau. Que les enfants poursuivent. Courez, courez. Vite si vous le pouvez. Jamais, jamais. Vous ne la rattraperez.

  4. 10 juil. 2016 · Lorsque chantent les pipeaux, lorsque danse l'eau vive. Elle mène mes troupeaux, au pays des olives. Venez, venez, mes chevreaux, mes agnelets. Dans le laurier, le thym et le serpolet. Un jour que, sous les roseaux, sommeillait mon eau vive. Vinrent les gars du hameau pour l'emmener captive.

  5. L'Eau vive est une chanson française écrite, composée et interprétée par Guy Béart en 1958. Elle obtient un énorme succès et demeure un classique du répertoire de Guy Béart.

  6. Jamais, jamais vous ne la rattraperez. Lorsque chantent les pipeaux, lorsque danse l'eau vive. Elle mene les troupeaux, au pays des olives. Venez, venez, mes chevreaux, mes agnelets. Dans le laurier, le thym et le serpolet. Un jour que, sous les roseaux, sommeillait mon eau vive.

  7. Il y a 2 jours · Jamais, jamais vous ne la rattraperez. Lorsque chantent les pipeaux, lorsque danse l'eau vive. Elle mène mes troupeaux, au pays des olives. Venez, venez, mes chevreaux, mes agnelets. Dans le laurier, le thym et le serpolet. Un jour que, sous les roseaux, sommeillait mon eau vive.