Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La faille de San Andreas, située en Californie, est une faille géologique, en décrochement, à la jonction des plaques tectoniques pacifique et nord-américaine. Cette grande faille qui passe notamment par San Francisco et Los Angeles provoque des séismes très importants et dévastateurs en Californie .

  2. 7 sept. 2023 · La faille de San Andreas est une faille transformante qui traverse environ 800 milles à travers la Californie, séparant la plaque Pacifique de la plaque nord-américaine.

  3. Parcourez la collection premium Getty Images de Faille De San Andreas photos et images authentiques, de haute qualité et libres de droits. Les Faille De San Andreas photos de banque d’images sont disponibles dans une large variété de tailles et de formats pour répondre à tous vos besoins.

  4. Des séismes colossaux frappent la Californie tous les 150 ans environ. En cause : deux fractures majeures dans la faille de San Andreas, qui longe la côte californienne. La région de Los Angeles pourrait être la première touchée.

  5. Trouvez la faille de san andreas photo, l’image, le vecteur, l’illustration ou l’image 360° idéale. Disponible avec les licences LD et DG.

  6. Trouvez la faille san andreas photo, limage, le vecteur, l’illustration ou l’image 360° idéale. Disponible avec les licences LD et DG.

  7. La faille de San Andreas est en réalité composée de 3 sections : nord, centrale et sud : La section nord englobe notamment San Francisco et reste la section la plus menaçante ; c’est celle qui a été la cause du pire séisme de Californie en 1906, qui a ravagé 80% de la ville.