Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Avec une imprimanteFused Filament Fabrication”, vous pouvez réaliser rapidement des prototypes fonctionnels, des pièces mécaniques résistantes, et même des objets décoratifs.

  2. 6 mai 2023 · Le dépôt de matière fondue connue sous le nom de FDM (Fused Deposition Modelling) ou FFF (Fused Filament Fabrication) est la technologie d’impression 3D la plus courante, découvrez son histoire et son fonctionnement !

  3. La technologie d'impression 3D FDM est le processus de fabrication d'objets physiques consistant à construire des couches successives de matériau avec un filament thermoplastique extrudé. Téléchargez gratuitement notre guide de solutions.

  4. Les solutions d'Optris pour la fabrication par filament fusionné (FFF/FDM) dans l'impression 3D. Flux de filament régulier sans effet de rétrécissement indésirable.

  5. 10 févr. 2021 · En dépit de ses nombreuses avancées et la multitude de procédés innovants dont-elle s’est enrichie, l’impression 3D reposent encore largement sur la technologie par extrusion FDM (ou Fused Deposition Modeling).

  6. Stratasys Inc. a déposé le terme Fused Deposition Modeling (FDM), mais le processus de base est connu sur le marché général sous le nom de Fused Filament Fabrication (FFF). Comment fonctionnent le FDM et le FFF ?

  7. Elle a révolutionné l’impression 3D en rendant possible la construction de pièces de géométries complexes, creuses, avec des cavités ou des canaux intégrés. Ces pièces ont pu être construites à partir de matériaux thermoplastiques utilisés sous forme de fils.