Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Dans les épisodes 19 et 20 (La femme bionique) de la seconde saison, Jaimie Sommers est gravement blessée dans un accident de saut en parachute. À la demande de Steve Austin, elle est à son tour opérée afin de pouvoir bénéficier de plusieurs implants bioniques (un bras, une oreille et deux jambes).

  2. The Bionic Woman: Created by Kenneth Johnson. With Lindsay Wagner, Richard Anderson, Martin E. Brooks, Ford Rainey. After fully recovering from her nearly fatal bout of bionic rejection, Jaime Sommers, the first female cyborg, is assigned to spy missions of her own.

  3. Super Jaimie ou La Femme bionique au Québec (The Bionic Woman) est une série télévisée américaine de science-fiction et fantastique en 58 épisodes de 47 minutes, créée par Kenneth Johnson et diffusée entre le 14 janvier 1976 et le 4 mai 1977 sur le réseau ABC, puis entre le 10 septembre 1977 et le 13 mai 1978 sur le réseau NBC.

  4. La femme bionique a pris fin en 1978, ce qui a obligé Lindsay à se décompresser plus ou moins de la série. Cependant, il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ne recommence à jouer. «Le snobisme des films vis-à-vis de la télévision est en train de disparaître, Dieu merci», se dit-elle en 1978.

  5. Voici notre seconde émission dédiée à la femme bionique alias Super Jaimie. Et qui clos notre saga des bionics. Nous vous parlons également de la série de 20...

  6. Elle est la femme bionique : la première femme cyborg au monde... et le modèle qui a inspiré toute une génération. Rejoignez Lindsay Wagner, lauréate du Primetime Emmy® Award, dans les 58 épisodes pleins d'action de la série complète et emblématique.

  7. 4 sept. 2015 · Emballée par le personnage de cette femme bionique à la fois forte, douce et intelligente et par la prestation de Lindsay Wagner, la production lui offre sa propre série : le spin-off de L'homme...