Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La dermatite de stase est une inflammation de la peau des jambes due à un œdème chronique. Elle se manifeste par du prurit, de la desquamation, de l'hyperpigmentation et parfois des ulcères. Le traitement vise à corriger les causes de l'œdème et à prévenir les complications.

  2. La dermatite de stase est une inflammation de la peau des mollets due à un gonflement chronique du sang. Elle peut entraîner des ulcères, des infections et une lipodermatosclérose. Découvrez comment la reconnaître, la prévenir et la soigner.

  3. La dermatite de stase est une inflammation, généralement de la peau des membres inférieurs, provoquée par un œdème chronique. Les symptômes sont le prurit, la desquamation et l'hyperpigmentation. L'ulcération peut être une complication. Le diagnostic est clinique.

  4. 6 nov. 2023 · La dermite de stase est une affection cutanée chronique, mais grâce à un plan de traitement adéquat et des soins personnels rigoureux, il est possible de contrôler la maladie et d’éviter son aggravation.

  5. La dermatite de stase est une inflammation de la peau causée par une mauvaise circulation sanguine dans les jambes. Elle peut entraîner des démangeaisons, des ulcères et une décoloration de la peau. Découvrez les facteurs de risque, les traitements et les conseils pour prévenir cette condition.

  6. Une dermatite est une inflammation des couches superficielles de la peau caractérisée par un prurit, des cloques, un érythème (rougeur), un œdème et souvent un suintement, des croûtes et une desquamation.

  7. La dermite de staseou eczéma variqueux – est une forme d’eczéma qui survient au bas des jambes chez des patients souffrant d’une maladie veineuse. Celle-ci peut se manifester par des varices ou/et des varicosités, et souvent par un œdème des chevilles apparaissant dès la fin de la journée.