Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 27 mai 2013 · Neuf petits nègres se couchèrent à minuit, L'un d'eux à jamais s'endormit N'en resta plus que huit. Huit petits nègres dans le Devon étaient allés, L'un d'eux voulut y demeurer N'en resta plus que sept. Sept petits nègres fendirent du petit bois, En deux l'un se coupa ma foi N'en resta plus que six. Six petits nègres ...

    • Citations

      "Une société qui trouve naturel d'étouffer toute l'énergie...

    • Romans

      Genre : Roman Date de parution : 2016 Quatrième de...

  2. Placée au-dessus de la cheminée, elle est au début simplement considérée comme une petite comptine amusante. Beaucoup la connaissent de leur enfance, comme par exemple Véra. Cette chanson est par ailleurs très appropriée puisqu’elle conte l’histoire de la mort de petits nègres sur l’Île du Nègre.

  3. Les invités découvrent une mystérieuse comptine affichée dans chaque chambre contant l'histoire de dix petits nègres, qui meurent les uns après les autres. Chapitres 3 et 4. Après le dîner, les invités remarquent, sur la table centrale du salon, un plateau avec dix statuettes de porcelaine représentant dix petits nègres.

  4. L'un d'eux étouffa et il n'en resta plus que Huit. et il n'en resta plus que Neuf. et il n'en resta plus que Trois. et il n'en resta plus que Cinq. Quatre petits nègres s'en allèrent en mer. Neuf petits nègres veillèrent très tard. Huit petits nègres voyagèrent dans le Devon.

  5. 25 août 2021 · Sur une table du salon, dix statuettes de nègres. Dans les chambres, une comptine racontant l’élimination minutieuse de dix petits nègres. Après le premier repas, une voix mystérieuse s’élève dans la maison, reprochant à chacun un ou plusieurs crimes.

  6. De quoi est-ce qu’il retournait, au juste ? Ce petit youpin s’était montré bougrement mystérieux. — A prendre ou à laisser, capitaine Lombard.

  7. 8 mars 2018 · Sur une table du salon, dix statuettes de nègres. Dans les chambres, une comptine racontant l'élimination minutieuse de dix petits nègres. Après le premier repas, une voix mystérieuse s'élève dans la maison, reprochant à chacun un ou plusieurs crimes.