Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les petits des renards arctiques naissent entre la fin de mai et le début de juin. En moyenne, la femelle met bas environ onze renardeaux, soit la plus importante portée parmi les mammifères sauvages du monde.

  2. 14 sept. 2023 · Le renard arctique, connu scientifiquement sous le nom de Vulpes lagopus, est un mammifère de petite taille appartenant à la famille des Canidés. L'une des caractéristiques déterminantes de cette espèce est sa manteau de fourrure dense, qui change de couleur selon les saisons.

  3. 2 févr. 2024 · Les petits naissent généralement au printemps, entre mars et mai. Bien que le nombre exact dépende de l'espèce et des conditions environnementales, la portée typique est composée de 4 à 6 petits. Après la naissance, les femelles s'occupent de leurs petits dans une tanière.

  4. 18 juil. 2017 · Le Zoo Ecomuseum est heureux d'annoncer la naissance de petits renards arctiques dans l'habitat de la Contrée Nordique.

  5. Le renard polaire, appelé également le renard arctique, le renard des neiges, le renard isatis ou le renard bleu, est un mammifère carnivore de la famille des canidés. Il vit dans les régions arctiques et peut résister à des températures extrêmes de – 70°C.

  6. 2 avr. 2019 · Le renard arctique ( Vulpes lagopus) est un petit renard connu pour sa fourrure luxueuse et ses bouffonneries de chasse divertissantes. Les photographies du renard le montrent généralement avec un pelage d'hiver blanc, mais l'animal peut être d'une couleur différente selon la génétique et la saison.

  7. Le renard arctique, également connu sous le nom de renard blanc, renard des neiges, ou encore renard polaire (« Vulpes lagopus»), est un petit mammifère adapté à la vie dans les régions arctiques, où les températures sont extrêmement basses.