Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 19 oct. 2021 · Le comédien Rémi-Pierre Paquin incarnera l’astronaute québécois David Saint-Jacques dans une toute nouvelle pièce de théâtre documentaire. Produite par Culture Shawinigan, Objectif Terre sera présentée à la Maison de la culture Francis-Brisson du 7 juillet au 13 août 2022.

  2. 7 juil. 2023 · Les comédiens Rémi-Pierre Paquin et Anne Trudel essaient de ne pas avoir trop d’attentes au début de la deuxième saison de la pièce de théâtre Objectif Terre présentée à la maison de la culture Francis-Brisson de Shawinigan, après le succès de l’année dernière où le taux d’occupation a atteint 93%. 0 seconds of 0 ...

  3. 8 juil. 2022 · Rémi-Pierre Paquin revient en force dans sa région natale, en compagnie de la talentueuse Anne Trudel, avec une pièce de théâtre spectaculaire rendant hommage à l’astronaute québécois David Saint-Jacques. La soirée de première d’Objectif Terre se tenant à la Maison de la culture Francis-Brisson fut un réel succès.

  4. 16 déc. 2023 · Rémi-Pierre Paquin relève le défi dincarner l’astronaute de l’Agence spatiale canadienne David Saint-Jacques. Cette pièce présente la fantastique histoire d’un homme au destin exceptionnel dont l’odyssée sur la station spatiale fut suivie dans tout le pays.

  5. Dans Objectif Terre, Rémi-Pierre Paquin relève le défi d'incarner l'astronaute de l'Agence spatiale canadienne David Saint-Jacques. Cette pièce présente la fantastique histoire d'un homme au destin exceptionnel dont l'odyssée sur la station spatiale fut suivie dans tout le pays.

  6. Dans Objectif Terre, Rémi-Pierre Paquin relève le défi dincarner l'astronaute de l'Agence spatiale canadienne David Saint-Jacques. Cette pièce présente la fantastique histoire d'un homme au destin exceptionnel dont l'odyssée sur la station spatiale fut suivie dans tout le pays.

  7. 16 août 2022 · La complicité entre les interprètes Anne Trudel et Rémi-Pierre Paquin a sans doute contribué au succès d’Objectif Terre présenté l’été dernier à la Maison de la culture Francis-Brisson de Shawinigan.