Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 2 mai 2018 · Dans les affaires que traite Alexandra Dueso, les agresseurs, ceux qui forment les « Hordes invisibles » « pensent sincèrement vivre dans un monde post-féministe. Pour eux, les femmes ont gagné la « guerre des sexes », et ils sont dans une sorte de… de reconquête du statut de dominant.

  2. Les hommes continuent physiquement d'agresser, de violer, et de tuer des femmes. Et d'autres hommes se sont mis à les insulter et à les menacer sur les réseaux sociaux. Derrière leurs écrans. S'inscrivant dans le souci d'une narration réaliste, Louise Mey dévoile, avec... Lire la suite.

  3. Les hommes continuent physiquement d'agresser, de violer, et de tuer des femmes. Et d'autres hommes se sont mis à les insulter et à les menacer sur les réseaux sociaux. Derrière leurs écrans. S'inscrivant dans le souci d'une narration réaliste, Louise Mey dévoile, avec... Lire la suite.

  4. Le quotidien d'Alex et Marco au sein de la Brigade des crimes et délits sexuels n'obéit qu'à un credo : fais comme tu peux. Sauf qu'Alex a décidé d'arrêter la bière, son antidote n°1 à l'angoisse - juste derrière sa fille et les statistiques, qu'elle compile obstinément.

  5. Immersion totale dans un polar qui réunit avec brio tout ce qu’un adepte du genre est en droit d’attendre : enquêtes, rebondissements, tension, descriptions brutes et sans concession, thèmes et débats d’actualité tel que les dérives d’internet, les dangers des réseaux sociaux, ou encore le harcèlement envers les femmes.

  6. 24 mai 2018 · Avec la richesse statistique qu’on lui connaît – Alex ne cesse d’abreuver ses coéquipiers de chiffres sur les agressions sexuelles en France, sur les dépôts de plainte ou sur les coupables condamnés – Louise Mey s’attaque désormais au cyberharcèlement et aux difficultés supplémentaires qu’il comporte pour les enquêteur.trices.

  7. 16 juil. 2020 · Des femmes comme elles, il y en a des milliers, qui prennent la parole sur les réseaux sociaux. Et de l'autre côté de l'écran, dans l'intimité d'une chambre ou la foule d'une rame de métro, des hommes guettent, harcèlent, menacent de viol ou de mort.