Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le renard se nourrit également de légumes quand il arrive à en trouver. Sa queue, à la manière de celle d’un chat, lui apporte de l’équilibre. Elle lui est en plus particulièrement utile comme couverture chaude dans ce climat froid.

  2. 20 janv. 2021 · Les renards arctiques sont omnivores et mangent donc à la fois des animaux et des plantes. Les lemmings (rongeurs) et les oies blanches font partie de leur alimentation de base.🐀. En dehors de ceux-ci, ils se servent de leur museau et de leur odorat afin de manger une collection de fruits, des œufs d'oiseaux, des animaux marins et des invertébrés.

  3. Face à l’épuisement rapide des ressources alimentaires, le renard arctique peut être obligé d’abandonner les régions de chasse habituelles et de parcourir des centaines de kilomètres pour se nourrir, à la façon d’un nomade.

  4. Le Renard arctique (Vulpes lagopus) ou Renard polaire ou bien Renard isatis ou Isatis ou encore Renard bleu, de la famille des canidés, est un renard natif des régions arctiques qui comprend au moins quatre sous-espèces et qui a fait l'objet d'élevage pour sa fourrure durant l'entre-deux-guerres.

  5. Le Renard arctique (Vulpes lagopus) ou Renard polaire ou bien Renard isatis ou Isatis ou encore Renard bleu, de la famille des canidés, est un renard natif des régions arctiques qui comprend au moins quatre sous-espèces et qui a fait l'objet d'élevage pour sa fourrure durant l'entre-deux-guerres.

  6. Le renard polaire, appelé également le renard arctique, le renard des neiges, le renard isatis ou le renard bleu, est un mammifère carnivore de la famille des canidés. Il vit dans les régions arctiques et peut résister à des températures extrêmes de – 70°C.

  7. 14 sept. 2023 · Que mange le renard arctique ? Le renard arctique est un prédateur omnivore au régime alimentaire diversifié. Ses principales proies sont de petits mammifères tels que les lemmings, les campagnols et les lièvres arctiques.