Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 27 nov. 2018 · Graminée encore peu répandue dans les jardins, Koeleria glauca mérite pourtant d'être plus connue. Très rustique, résistante à la sécheresse et facile de culture, cette plante aux teintes bleutées forme de charmantes touffes surmontées d'épis mouvants dès la fin du printemps.

  2. La Koeleria glauca est une graminée vivace qui forme des coussinets denses et bleu-vert, d'où émergent des tiges florales altières portant de fines panicules dressées. Idéale dans les sols sableux, calcaires et secs. À découvrir et à commander en ligne !

  3. Koeleria glauca est une graminée facile, rustique et résistante aux périodes de sécheresse. Les jardiniers débutants ou très occupés apprécieront le peu d’entretien qu’elle demande.

  4. 3 mai 2021 · Le koeleria glauca est une graminée très décorative dont le feuillage persistant gris bleu persiste jusqu’en hiver. Peu exigeant, il est facile à cultiver.

  5. Petite graminée au port érigé et feuillage vert bleuté - panicules décoratifs de fleurs au printemps - croissance lente. (Pour connaître la disponibilité de cette plante, informez-vous auprès de votre centre-jardin local)

  6. La koélérie bleue est une graminée vivace qui forme des coussinets denses et bleu-vert. Les chaumes et les pousses de renouvellement sont épaissis en forme d'oignon. Deux ou trois pousses de renouvellement sont recouvertes ensemble par une couverture de gaines de feuilles mortes qui se désintègrent en bandes parallèles.

  7. Caractéristiques de l'espèce Koeleria glauca. Son feuillage bleu intense de 20 cm de haut forme de belles touffes douces. A planter en isolée ou en groupe, elle préfère les sols pauvres bien ensoleillés. Ses grosses fleurs vertes, courtes, brunissent ensuite et sèchent sur les chaumes.