Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 21 mai 2019 · 1) Adopter la bonne attitude. 2) Identifier le problème. 3) Déterminer le type de client auquel vous avez affaire. a) Le client procédurier. b) Le client opportuniste. c) Le client affectif. d) Le client sincère. 4) S’excuser au nom de la société si nécessaire. 5) Proposer une solution convenable.

  2. 12 sept. 2023 · Vous voulez répondre à un client mécontent et satisfaire sa demande ? Voici des conseils et des modèles à mettre en œuvre pour échanger par e-mail, téléphone et chat.

  3. Il est probable que vous soyez confronté(e) à de la frustration, de l'agressivité et peu de patience, que ces clients vous affrontent face à face ou qu'ils vous parlent au téléphone. Le secret pour gérer avec succès un client mécontent est de garder votre calme.

  4. 18 oct. 2022 · SOMMAIRE : 11 méthodes pour gérer tout type de client difficile. 15 conseils clés pour gérer des appels difficiles. Conseil n°1 : avoir une bonne connaissance du client. Conseil n°2 : centraliser ses outils support et sa base de données. Conseil n°3 : être là où est votre client vous attend déjà.

  5. 16 juil. 2024 · Vous avez reçu un avis négatif de la part d'un client mécontent et vous ne savez pas comment réagir ? Rassurez-vous, des solutions existent pour reconquérir le consommateur insatisfait et rassurer vos futurs clients.

  6. Cet article explore des stratégies pour gérer efficacement les clients mécontents et fournit des exemples de réponses adaptées. Pourquoi est-il important de gérer un client mécontent ? Un client mécontent peut avoir un impact significatif sur votre entreprise.

  7. Il y a 5 piliers essentiels à retenir pour gérer un client mécontent au téléphone : Accepter linsatisfaction. Créer la confiance. Faire en sorte que le client se sente unique (être authentique et transparent), accepter de ne pas être parfaits et donner du sens. Se mettre dans la peau du client.