Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Renard arctique ( Vulpes lagopus) ou Renard polaire ou bien Renard isatis ou Isatis ou encore Renard bleu, de la famille des canidés, est un renard natif des régions arctiques qui comprend au moins quatre sous-espèces et qui a fait l'objet d' élevage pour sa fourrure durant l' entre-deux-guerres .

  2. Le renard polaire, appelé également le renard arctique, le renard des neiges, le renard isatis ou le renard bleu, est un mammifère carnivore de la famille des canidés. Il vit dans les régions arctiques et peut résister à des températures extrêmes de – 70°C.

  3. Le renard polaire est un animal incroyablement robuste qui peut survivre aux températures glaciales de l’Arctique, lesquelles peuvent descendre jusqu’à -50 °C dans les régions sans arbres où il habite.

  4. 22 janv. 2024 · Le renard polaire ( Vulpes lagopus ou Alopex lagopus ), aussi connu comme renard arctique, c'est une espèce de petit renard qui se distingue pour sa belle fourrure blanche immaculée.

  5. Anigaido.com vous présente le renard polaire, un petit canidé sauvage qui vit dans la toundra arctique. Découvrez ses adaptations, son régime alimentaire, sa reproduction et son statut de sauvegarde.

  6. Le renard polaire est un canidé apparenté au renard roux vivant dans le froid arctique. Il mesure entre 50 et 75 cm de long. Cette mesure ne comprend pas la queue qui, elle, mesure de 25 à 40 cm. En été, le pelage de ce renard est brun fauve et change de couleur en hiver pour devenir blanc.

  7. Le Renard arctique ( Vulpes lagopus) ou Renard polaire ou bien Renard isatis ou Isatis ou encore Renard bleu, de la famille des canidés, est un renard natif des régions arctiques qui comprend au moins quatre sous-espèces et qui a fait l'objet d'élevage pour sa fourrure durant l'entre-deux-guerres.