Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. fr.wikipedia.org › wiki › ManauManau — Wikipédia

    Manau est un groupe de rap d'inspiration celtique français formé en 1998 autour de Martial Tricoche et Cédric Soubiron. Réputé pour le tube La Tribu de Dana , leur premier album Panique Celtique est récompensé par la Victoire de la musique du « meilleur album rap ou groove de l’année » en 1999 .

  2. Les trois membres du groupe Manau (nom gaélique de l'Ile de Man) vivent en région parisienne. Martial Tricoche, chanteur et auteur des textes, Cédric Soubiron, DJ et R.V. (Hervé) Lardic,...

  3. Né au coeur d'un univers de sons, Manau est un groupe de rap parisien, notamment connu par son style inhabituel: un mélange de sonorités hip-hop modernes et de musiques celtiques. Le collectif se forme en 1998 en Bretagne, autour de Cédric Soubiron, de Martial Tricoche et de RV (Hervé) Lardic.

  4. 24 juil. 2017 · Martial Tricoche, le leader de Manau, est revenu sur l’incroyable ascension du groupe de rap breton dans un entretien accordé à RTL.

  5. Bien que sa composition ait évolué au gré de ses trois albums et un best-of, Manau a été, au plus fort de sa popularité, un trio réunissant Martial Tricoche, Hervé Lardic et Cédric Soubiron, breto..

  6. www.wikiwand.com › fr › ManauManau - Wikiwand

    Manau est un groupe de rap d'inspiration celtique français formé en 1998 autour de Martial Tricoche et Cédric Soubiron. Réputé pour le tube La Tribu de Dana, leur premier album Panique Celtique est récompensé par la Victoire de la musique du « meilleur album rap ou groove de l’année » en 1999.

  7. Biographie de Manau. FRENCH CELTIC HIP-HOP RAP. En 1998, le trio parisien d'origine bretonne est dans les meilleures ventes de disques avec la chanson La Tribu de Dana, musique celtique et reprise de la chanson traditionnelle bretonne Tri Martolod (popularisée dans les années 70 et 90 par l'interprétation et l'arrangement d'Alan Stivell, ...