Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Google Scholar provides a simple way to broadly search for scholarly literature. Search across a wide variety of disciplines and sources: articles, theses, books, abstracts and court opinions.

    • My Profile

      Nous voudrions effectuer une description ici mais le site...

  2. scholar.google.com.my › schhpGoogle Scholar

    Google Scholar vous permet d'explorer facilement un vaste éventail d'articles universitaires. Effectuez des recherches sur une grande variété de sources et de disciplines : articles, thèses, livres, extraits et décisions de tribunaux.

  3. www.google.frGoogle

    Google offered in: Français. Search the world's information, including webpages, images, videos and more. Google has many special features to help you find exactly what you're looking for.

  4. Google Scholar est un service de Google permettant la recherche d'articles et de publications scientifiques. Lancé fin 2004, il inventorie des articles approuvés ou non par des comités de lecture (en anglais : peer-reviewed), des thèses de type universitaire et des livres scientifiques.

  5. Google Scholar est un outil de recherche multidisciplinaire proposé par Google et mis en oeuvre avec la collaboration de nombreuses universités. Il donne accès à des travaux scientifiques dans toutes les disciplines : articles approuvés ou non par des comités de lecture (= peer-reviewed articles), thèses de doctorat, livres scientifiques ...

  6. Accéder à Google scholar. Contenu : moteur de recherche spécialisé dans la littérature de recherche universitaire : il indexe des articles issus de périodiques avec évaluation par les pairs (peer reviewed), des thèses, des livres, des articles en pré-publication, des rapports.

  7. Cette section du guide vous explique la façon de paramétrer Google Scholar pour accéder au texte intégral des documents en utilisant les droits d'accès de la Bibliothèque de l'Université Laval. Vous y trouverez aussi une liste des types de documents et des sources disponibles dans Google Scholar.

  1. Des personnes ont également recherché