Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Retour ou voyage au Canada. À l’intention de tous les voyageurs entrant au Canada par voie aérienne, terrestre ou maritime : Une preuve de vaccination contre la COVID-19 nest plus exigée. Les tests de dépistage préalables à l’embarquement ne sont plus exigés.

    • Accueil

      COVID-19 : voyage, dépistage et frontières. Une preuve de...

  2. COVID-19 : voyage, dépistage et frontières. Une preuve de vaccination contre la COVID-19, les tests de dépistage, la quarantaine et l'isolement ne sont plus exigés. Retour ou voyage au Canada. Des renseignements sur les visites au Canada, les temps d’attente à la frontière, les douanes et l’immigration.

  3. La source d’information officielle du gouvernement du Canada, les Conseils aux voyageurs et avertissements, vous aide à prendre des décisions éclairées et à voyager en toute sécurité lorsque vous êtes à l’extérieur du Canada.

  4. Depuis le 1er octobre 2022, il n'est plus nécessaire de présenter une preuve de vaccination pour entrer au Canada ou pour monter à bord d'un avion ou d'un train au Canada.

  5. 19 nov. 2021 · Dès le 30 nov., le gouvernement du Canada modifiera les mesures frontalières du Canada pour inclure plus de vaccins acceptés pour entrer au pays, certaines exemptions, les exigences en matière de dépistage et d’ArriveCAN.

  6. 2 juil. 2021 · Les voyageurs entièrement vaccinés doivent soumettre leurs renseignements obligatoires, notamment une preuve de vaccination numérique en français ou en anglais, dans ArriveCAN (au moyen de l’application ou du portail Web) avant d’arriver à la frontière.

  7. 7 déc. 2021 · À tout moment après l’entrée au Canada, si un voyageur entièrement vacciné est positif ou exposé à une personne testée positive pour COVID-19, vous devez respecter toutes les exigences locales de santé publique, y compris la quarantaine ou l’isolement.