Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Monica Proietti (Montréal, 25 février 1940 - Montréal, 19 septembre 1967), mieux connue sous le nom de « Monica la mitraille », était voleuse de banques et héroïne populaire.

  2. 26 avr. 2013 · Monica Proietti, surnommée Machine-Gun Molly, fut tuée par la police en 1967 après avoir braqué plusieurs Caisse populaires Desjardins. Elle était issue d'une famille de gangsters et avait plusieurs amants impliqués dans le crime.

  3. Un balado qui retrace le dernier vol à main armée de Monica la mitraille, une criminelle notoire qui a été tuée par les policiers à Montréal en 1967. Isabelle Marjorie Tremblay anime l'émission et intervient des témoins et des experts.

  4. 11 août 2023 · Parmi les bandits notoires, une femme fait particulièrement parler d’elle: Monica Proietti, surnommée Monica la mitraille. Si plusieurs documentaires ont tenté de raconter son histoire, jusqu...

  5. Monique Sparvieri, une jeune mère a vécu, durant sa jeunesse, sous le joug de la pauvreté et de la violence dans le quartier Centre-sud de Montréal. Après des échecs amoureux cuisants, des fréquentations douteuses l'amènent à explorer le milieu de la criminalité.

  6. 6 janv. 2019 · Il n’avait que 18 mois quand celle qu’on surnommait « Monica la mitraille » est morte sous les balles des policiers de Montréal, après avoir commis son dernier hold-up, le 19...

  7. Il y a 2 jours · La vie d'une des criminelles les plus notoires de l'histoire du Québec, Monica Sparvieri, à travers les hommes qui l'ont marqué, de son père à ses amants. L'action se déroule principalement dans le centre-sud de Montréal (le « red light district » de l'époque) dans les années soixante.

  1. Des personnes ont également recherché