Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La martre, aussi appelée martre des pins, aime grimper aux arbres où elle aime à nicher. Très vive avec un corps long et souple caractéristique des mustélidés, elle est dotée de griffes aiguisées et d'une queue touffue qui lui sert de balancier lors de ses acrobaties.

  2. La martre (Martes americana) est un petit carnassier appartenant à la famille de la belette, les mustélidés. Elle est à peu près de la taille d’un petit chat domestique, mais a les pattes plus courtes, le corps plus mince, la queue fournie et le museau pointu.

  3. Nous nous intéresserons ici aux espèces présentes en France, sans parler du blaireau ni de la loutre, qui sont aisément différenciables. Nous allons donc nous pencher sur six espèces, à savoir la belette d’Europe, la fouine, l’hermine, la martre des pins, le putois d’Europe et le vison d’Europe.

  4. 18 mars 2022 · Coloration. Au sud de la province, la couleur du pelage est pâle (chamois clair), avec une tache orange ou jaune sur la gorge et la poitrine. Au nord de la province, la fourrure de la martre est plus foncée (brun foncé) et la tache est blanche ou beige.

  5. Trouvez des images de Martre. Libre de droits Pas d'attribution requise Des images de haute qualité.

  6. La Martre des pins (Martes martes), plus familièrement appelée martre ou marte, est une espèce de la famille des Mustélidés. C'est un petit mammifère carnivore que l'on rencontre abondamment dans les forêts et bois d'Eurasie. Cette martre ne s'approche pas beaucoup des habitations humaines contrairement à la fouine (Martes ...

  7. 6 mars 2013 · La martre est une habitante typique de la forêt et évite de se rapprocher des habitations humaines. Contrairement à sa cousine plus connue, la fouine, elle se tient en général dans les couronnes des arbres. Contenu: Un terrain de chasse dans la canopée. Une forêt accueillante pour la martre.