Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Croc-Blanc (titre original : White Fang) est un roman de l'écrivain américain Jack London publié aux États-Unis en 1906. Le roman, adapté plusieurs fois au cinéma, relate l'histoire d'un chien-loup né à l’état sauvage d'une mère mi-chienne mi-louve et d'un père loup, se trouvant confronté au monde des hommes.

  2. Croc-Blanc est un film réalisé par Randal Kleiser avec Ethan Hawke, Klaus Maria Brandauer. Synopsis : Jack Conroy a hérité de son père, prospecteur malchanceux, une petite concession dans le...

  3. Un site littéraire qui présente le résumé du roman Croc-blanc, l'histoire d'un chien-loup sauvage dans le Klondike. Découvrez les différentes étapes de sa vie, de son enfance chez les Indiens à sa maturité chez les chercheurs d'or.

  4. De chaque côté du fleuve glacé, l’immense forêt de sapins s’allongeait, sombre et comme menaçante. Les arbres, débarrassés par un vent récent de leur blanc manteau de givre, semblaient s’accouder les uns sur les autres, noirs et fatidiques dans le jour qui pâlissait.

  5. Croc-Blanc : Croc-Blanc est un chien loup, croisement entre un loup et une chienne. Il vit dans le Grand Nord avec une meute de loups. Sa particularité est d’être à mi-chemin, à cause de ses parents, entre la vie sauvage et la civilisation.

  6. 13 déc. 2010 · Jack London nous dépeint plusieurs facettes de l'homme : l'indien qui deviendra aussi con que l'homme blanc après avoir goûté à l'eau-de-feu et qui vendra Croc-Blanc à l'homme cupide et pleutre qui veut le loup pour se sentir puissant et organiser des combats.

  7. « Croc-Blanc » de Jack London est un roman captivant qui plonge les lecteurs dans les étendues sauvages et inhospitalières du Yukon, au Canada. Cette histoire suit la vie de Croc-Blanc, un loup à moitié chien, dont l'existence oscille entre la nature sauvage et la domestication par l'homme.