Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Système de surveillance de la rivière Chaudière (SSRC) permet de suivre les niveaux et débits d'eau de la rivière Chaudière et de ses tributaires. Sur ce site Web, vous avez accès à des données en temps réel ainsi qu'à des informations générales sur les inondations.

  2. Suivez l'état des stations en temps réel en consultant les niveaux et les débits de la rivière Chaudière et de ses tributaires.

  3. Ce graphique présente le niveau de l'eau actuel de la rivière. Vous pouvez consulter, en cliquant sur l'icône de la loupe , une carte (en format pdf) qui illustre l'inondation approximative des terres et terrains pour les niveaux 144,000, 144,500, 145,000, 145,300, 146,800 ainsi que 147,400.

  4. 6 févr. 2024 · Le Comité de bassin de la rivière Chaudière (COBARIC) lance la nouvelle plateforme web du Système de surveillance de la rivière Chaudière (SSRC) qui se veut plus facile à naviguer pour le grand public et les intervenants d’urgence qui ont à surveiller les risques d'inondations.

  5. 6 févr. 2024 · – Le Système de surveillance de la rivière Chaudière change d’adresse et est désormais accessible sur rivierechaudiere.ca! Ce nouveau site web a été amélioré pour vous permettre de connaître l’évolution des niveaux et débits d’eau sur la rivière Chaudière et plusieurs autres cours d’eau.

  6. Près de 15 ans après sa création, le site du Système de surveillance de la rivière Chaudière (SSRC) fait peau neuve. Outre une amélioration esthétique, cette nouvelle mouture du SSRC se veut plus performante sur le plan technologique, mais également plus complète.

  7. La mise à jour a permis d’ajouter des stations de surveillance supplémentaires, comme la rivière Chaudière à Saint-Martin, la rivière du Loup à Saint-Côme-Linière, le Bras Saint-Victor à Saint-Éphrem-de-Beauce, la rivière des Fermes à Saint-Frédéric et le Bras d’Henri à Saint-Gilles.