Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 3 juil. 2008 · Quelle explication pour la fin de No country For Old Men ? C’est le constat déchirant d’un homme qui ne peut lutter face à la destruction de l’humanité son discours est bouleversant et mélancolique.

  2. 17 janv. 2015 · LE RÉSUMÉ. Llewelyn Moss (Josh Brolin) tombe par hasard sur un gros pactole lié au trafic de drogue. Autant d’argent finit toujours par manquer à quelqu’un à un moment ou un autre. Llewelyn le chasseur se retrouve dans le rôle du traqué.

  3. No Country For Old Men est considéré par beaucoup comme un classique, mais la fin a été source de division. Nous explorons la scène finale et ce que cela signifie vraiment.

  4. 5 févr. 2009 · Llewelyn (Josh Brolin) a trouvé 2 millions de dollars dans une mallette suite à un deal qui a mal tourné entre des mexicains et un gros dealer (résultat: tout un tas de macchabées en train de boucaner au milieu du désert).

  5. No Country for Old Men (littéralement : « Pas un pays pour les vieux » ; titre français complet : No Country for Old Men - Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme en Belgique, et la partie française du titre seulement au Québec) est un film américain réalisé par Joel et Ethan Coen et sorti en 2007.

  6. Interdit - 12 ans. A la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette...

  7. Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme (titre original : No Country for Old Men) est un roman policier de l'écrivain américain Cormac McCarthy publié en 2005. Se déroulant quelque part sur la frontière entre les États-Unis et le Mexique dans les années 1980, le livre raconte l'histoire d'un trafic de stupéfiants qui a mal ...