Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Si votre chirurgien recommande la reconstruction différée, elle pourrait avoir lieu de 6 à 12 mois après la mastectomie ou la chirurgie mammaire conservatrice. On peut aussi la faire des années après le traitement du cancer du sein.

  2. Toutes les femmes ayant subi une mastectomie peuvent avoir recours à la reconstruction mammaire. Dans les deux cas, différentes options sont possibles. Chaque année, le CHUM organise BRAVOURE un événement pour mieux comprendre les choix qui s’offrent aux femmes.

  3. Reconstruction mammaire après un cancer. Il est possible de reformer votre sein ou vos deux seins après une mastectomie. Cette fiche vous explique les options possibles et vous aide à préparer votre rencontre avec le chirurgien plasticien.

  4. Les types de reconstruction qu'on pourrait proposer après une mastectomie ou une chirurgie mammaire conservatrice comprennent les implants mammaires, la reconstruction mammaire autologue et la reconstruction du mamelon et de l'aréole.

  5. La reconstruction mammaire représente une série d’opérations chirurgicales destinées à reconstituer un nouveau sein après une mastectomie (ablation du sein). Elle fait d’ailleurs partie de la...

  6. Dans presque tous les cas lorsqu’une mastectomie est nécessaire une Reconstruction du sein Immédiate est possible et vous sera proposée. L’Institut du Sein à Paris vous présente la reconstruction du sein et ses résultats.

  7. Après la mastectomie : La reconstruction du sein – quels choix? La reconstruction mammaire peut parfois se faire dans le même temps opératoire, mais reste le plus souvent réalisée à distance de la première intervention.