Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 1 oct. 2023 · La maladie de Crohn est une inflammation chronique du tube digestif qui provoque des douleurs, de la diarrhée, des fistules et des complications. Découvrez les symptômes digestifs et extra-digestifs, les causes possibles et les traitements médicaux et chirurgicaux de cette pathologie.

  2. 2 févr. 2024 · La maladie de Crohn se manifeste par des douleurs abdominales, de la diarrhée, de la perte d'appétit et d'autres symptômes. Le diagnostic repose sur une iléocoloscopie et d'autres examens biologiques, radiologiques ou endoscopiques.

  3. Les premiers signes de la maladie de Crohn sont généralement des douleurs abdominales ou des diarrhées après les repas. Les autres symptômes incluent : l'apparition de sang dans les selles; des crampes abdominales; de la fatigue; une fièvre; une perte d'appétit; une perte de poids; un saignement rectal;

  4. Les symptômes suivants peuvent être des signes de la maladie de Crohn ou de la Colitie Ulcéreuse : douleurs abdominales, crampes, diarrhée (selles sanglantes; avec la colite), nausées et vomissements, diminution de l’appétit et perte de poids, fièvre, anémie et fatigue.

  5. Les symptômes typiques incluent une diarrhée chronique (parfois sanglante), une douleur abdominale à type de crampes, de la fièvre, une perte d’appétit et une perte de poids.

  6. Les manifestations initiales les plus fréquentes de la maladie de Crohn sont les suivantes. Diarrhée chronique avec des douleurs abdominales, de la fièvre, une anorexie et une perte de poids. Abdomen douloureux et masse ou une distension pouvant être palpables.

  7. La maladie de Crohn est une inflammation chronique de l’intestin due à une dysbiose et une sur-stimulation du système immunitaire. Elle peut provoquer de la diarrhée, du sang dans les selles, des douleurs abdominales, des fistules et des abcès.