Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Belle au bois dormant (Sleeping Beauty) est le 20 e long-métrage d'animation et le 16 e « Classique d'animation » des studios Disney. Sorti en 1959, il est adapté des versions du conte La Belle au bois dormant de Charles Perrault (1697) et des frères Grimm (Dornröschen, 1812).

  2. La Belle au bois dormant (Sleeping Beauty dans la version originale) est le 20e film d'animation et 16e "Classique d'animation" produit par les Walt Disney Animation Studios, sorti en 1959, réalisé par Clyde Geronimi, mais aussi pour la première par trois membres du légendaire groupe des "Nines Old Mens", Wolfgang Reitherman, Eric Larson et ...

  3. La Belle au bois dormant est un film réalisé par Wolfgang Reitherman et Eric Larson avec les voix de Jeanine Forney, Guy Chapelier. Synopsis : La princesse Aurore, victime d'un sort que...

  4. La Belle au bois dormant. La sorcière Maléfique jette un sort à la princesse Aurore. Selon la prophétie, Aurore se piquera le doigt au fuseau d’un rouet le jour de ses 16 ans et tombera dans un profond sommeil. Seul un baiser d’amour pourra la réveiller.

  5. La belle au bois dormant est assurément l'un des plus beaux films de Walt Disney. Si son histoire et ses personnages pêchent un peu par manque de profondeur, il fait chavirer le cœur des spectateurs par la beauté de ses images, la magnificence de sa musique et l'inspiration de certaines scènes.

  6. La princesse Aurore est sous l'emprise d'un sort jeté par la sorcière Maléfique, qui la condamne le jour de son 16ème anniversaire à se piquer le doigt et s'endormir pour cent ans. Malgré les efforts des trois bonnes fées, la prophétie s'accomplit.

  7. « La belle au bois dormant » est une scène animée et un livre animé géant d'Armand Langlois. Attractions. Dans le parc d'attractions Disneyland Paris, le château de la Belle au bois Dormant est inspiré du dessin animé de Disney.

  1. Des personnes ont également recherché