Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Knock ou le Triomphe de la médecine est une pièce de théâtre de Jules Romains, représentée pour la première fois à Paris, à la Comédie des Champs-Élysées, le 14 décembre 1923, sous la direction de Jacques Hébertot, mise en scène et décors de Louis Jouvet, qui interprète également le rôle principal.

  2. 22 août 2021 · Knock est une comédie satirique sur un médecin charlatan qui manipule les villageois avec la peur de la maladie. Découvrez le résumé, l'analyse et le contexte historique de cette œuvre du XXe siècle.

  3. 29 juil. 2012 · Knock est un sinistre charlatant, froid et calculateur, l'exact sosie de l'abbé Troubert de Balzac (voir le Curé de Tours), qui joue à fond sur les cordes sensibles de la cupidité et de la crainte sur la grande lyre humaine.

  4. 7 mai 2018 · Knock, avant et après. Dans la version de Lorraine Levy, on découvre d’abord Knock alors qu’il est poursuivi par Lansky (Pascal Elbé) à qui il doit une forte somme perdue au jeu.

  5. 23 sept. 2019 · Sous ses airs bienveillants, Knock débarque à Saint-Maurice dans le but de reprendre la clientèle inexistante (lire, en santé) du docteur Parpalaid.

  6. Knock est un film français réalisé par Lorraine Lévy, sorti en 2017. Il s'agit de la quatrième adaptation cinématographique de la pièce de théâtre Knock ou le Triomphe de la médecine de Jules Romains écrite en 1923.

  7. 21 sept. 2019 · Car Knock, interprété avec justesse et tout ce qu’il faut de machiavélisme par Alexis Martin, est un docteur sans scrupule, pour qui « tout bien portant est un malade qui s’ignore ».

  1. Des personnes ont également recherché