Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les insignes allemands, SS, japonais et italiens utilisés pendant la Seconde Guerre Mondiale.

  2. 1. Les puissances de l’Axe (Allemagne, Italie, Japon) s’opposent aux Alliés (dirigés par la Grande-Bretagne, les États-Unis et l’Union soviétique). 2. Cinq autres nations rejoignent l’Axe au cours de la Seconde Guerre mondiale : la Hongrie, la Roumanie, la Bulgarie, la Slovaquie et la Croatie. 3.

  3. Consultez également les insignes des forces de l’Axe. Insignes et grades américains, anglais, français, soviétiques, belges et suisses.

  4. Les insignes des divisions américaines en vigueur lors de la Deuxième Guerre Mondiale.

  5. Galerie des insignes des Forces canadiennes. Les insignes sont des symboles ou des emblèmes distinctifs qui permettent l’identification visuelle d’une organisation militaire et suscitent la fierté et la cohésion nécessaires à l’efficacité opérationnelle.

  6. Galerie des insignes des Forces canadiennes. Les insignes sont des symboles ou des emblèmes distinctifs qui permettent l’identification visuelle d’une organisation militaire et suscitent la fierté et la cohésion nécessaires à l’efficacité opérationnelle.

  7. L'annexe à la dépêche ministérielle donne la description de ces insignes spéciaux - telle qu'elle figure au fascicule n° 105-1 du ministère de la guerre - et qui seront désormais les insignes du personnel navigant de l'aéronautique maritime. 1.