Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Société. Kinshasa : le marché central en gestation disposera de 500 pavillons pouvant accueillir 80.000 vendeurs. Goma : Le dossier des incursions rwandaises déjà en examen au niveau du Conseil de sécurité. Christelle Muabilu participe à la commémoration de la journée internationale de la femme.

  2. 10 juin 2019 · RTGA, sigle de Radio Télévision du Groupe l’Avenir, est la station de radio généraliste privée congolaise, propriété du groupe de médias congolais L’Avenir, dont le fondateur est Pius Muabilu Mbayu Mukala. RTGA FM émettant sur 88.1 Mhz à Kinshasa.

  3. Arrivée du président français en Rdc : Gilbert Kabanda et Bruno Aubert échangent sur les questions sécuritaires à évoquer avec le chef des armées de la France Emmanuel Macron à Kinshasa. Le compte à rebours est déjà enclenché sur l'arrivée du président français.

  4. 13 juil. 2023 · Chiffrez toutes les données associées à votre entreprise. Analyser pour trouver les menaces. Le logiciel utilisé par votre entreprise aura des vulnérabilités, qui sont des failles de sécurité et des failles. L’analyse des vulnérabilités vous aidera à découvrir les problèmes qui pourraient vous causer des problèmes.

  5. Rdc : Signature d’un protocole d’entente pour le renvoi des Congolais du Canada. Au nom de M. Christophe Lutundula Apala Pen’Apala, Vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, le Secrétaire général aux Affaires étrangères a signé d’une part, avec l’amb

  6. www.monrespro.cd › entreprise › rtgaRTGA - Monrespro RDC

    Le groupe l’avenir est un groupe pluri-média, créé le 17 Juin 1993 par Pius Muabilu Mbayu Mukala. Il a son siège social à Kinshasa et une représentation à Pretoria, en Afrique du Sud. Son activité est centrée sur le divertissement et l’information.

  7. L’Avenir est un quotidien généraliste congolais en français édité par le groupe l'Avenir à Kinshasa. Le journal contient aussi des dépêches en lingala ou swahili . En 1996, le journal était un hebdomadaire. Dix ans plus tard, en 2006, le journal a une édition publiée quotidiennement et emploie une trentaine de journalistes. Voir aussi.

  1. Des personnes ont également recherché