Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. entrée, entrées - Définitions Français : Retrouvez la définition de entrée, entrées, ainsi que les synonymes, expressions... - synonymes, homonymes ...

  2. Ricardo Cuisine vous livre toutes ses recettes d'entrées froides ou chaudes pour bien commencer le repas. Voyez toutes les idées de bouchées pour l'apéro.

  3. www.recettes.qc.ca › dossiers › thematiques-culinairesL'entrée | Recettes du Québec

    L'entrée 18 éléments. Vous avez choisi votre plat principal et ses accompagnements, les vins appropriés, le dessert et les fromages, mais hésitez toujours pour l'entrée?

  4. Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez des recettes exclusives, des conseils et plus encore!

  5. On le dit aussi figurément de l'esprit. Cet enfant a la teste si dure, qu'on n'y sçauroit rien faire entrer. J' entre bien dans vostre sens, pour dire, Je suis bien de vostre advis. Vous n' entrez pas dans ma pensée, pour dire, Vous ne concevez pas ce que je veux vous dire. Cela n'est jamais entré dans l'imagination de personne. Ce Comedien entre bien dans le caractere des personnes qu'il ...

  6. Entrer / rentrer v.i. Dans la langue surveillée, rentrer signifie « entrer de nouveau » (après être sorti). Ainsi, on rentre chez soi, on rentre au lycée après les vacances mais on entre en sixième, on entre en scène.Dans la langue orale courante, les deux verbes sont aujourd'hui pratiquement synonymes. recommandation : Dans l'expression soignée, en particulier à l'écrit, n ...

  7. Les verbes entrer et rentrer sont synonymes dans le sens de « pouvoir être contenu dans, faire partie de », mais ils possèdent aussi des sens qui leur sont propres. Dans le sens d’« aller à l’intérieur de » et d’« être admis dans un groupe, devenir membre de », l’emploi du verbe rentrer est déconseillé.

  8. La conjugaison du verbe entrer avec l'auxiliaire avoir et ses synonymes. Conjuguer le verbe entrer avec l'auxiliaire avoir à indicatif, subjonctif, impératif, infinitif, conditionnel, participe, gérondif.

  9. ENTRÉE, est aussi un impost qu'on leve sur les marchandises qui entrent dans une ville, dans un Royaume. On a proposé autrefois à Sienne de doubler les portes de la ville, pour doubler ses revenus, qui consistoient aux entrées. La traite foraine est le droit qu'on fait payer aux marchandises à l' entrée & à la sortie du Royaume. L' entrée du vin se paye aux portes.

  10. Entrees. Un repas sans entrée, quand on reçoit, ça ne se fait pas, dirait belle-maman ! Pour ne pas passer à côté d'une belle entrée en matière, choisissez la bonne option : une recette d'entrée légère pour un plat copieux et vice-versa.

  1. Des personnes ont également recherché